FANDOM

DayZero, une optimisation de DayZModifier

Les mods listés DayZero sont des mods fait par la communauté dans le but de corriger les bugs, incohérences et problèmes liés au mod d'origine, DayZ. L'objectif est également de tenter de redonner aux joueurs les sensations qui étaient recherchées à l'origine, à la création de DayZ.

Les DayZero disposent d'optimisations côté serveurs, afin de réduire, voir de faire disparaître, les problèmes de lags. Ils équilibrent aussi les armes, ajoutent de légères modifications au gameplay, des armes, des véhicules, corrigent des bugs, offrent de meilleures performances, une carte plus riche et permettent aux joueurs de pénétrer à l'intérieur de plus de bâtiments. Ils rajoutent également de nouveaux sons et des spawns aléatoires de véhicules.

DayZero se décline sur deux cartes : Chernarus et Podagorsk.

DayZero sur ChernarusModifier

DayZero Chernarus reprend la très célèbre carte de Chernarus, et y rajoute de nouvelles zones. Si le jeu reste le même que DayZ, il faut noter que de nombreux bugs ont été corrigés, de nouvelles apparences de joueurs créées, etc...permettant d'offrir une expérience enrichie pour quiconque veut rester sur du DayZ classique.

DayZero sur PodagorskModifier

DayZero Podagorsk prend place sur la carte Podagorsk, une carte non officielle, créée par des membres de la  communauté. Podagorsk se dessine comme une grande zone possédant 6 villes, des villages, des textures du sol modifiées, de l'herbe plus courte, des montagnes, des rivières, des chemins de fer, etc.

Podagorsk est une carte réutilisée dans d'autres mods, et permet de partir à la découverte de nouveaux horizons, loin de Chernarus.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard