Fandom

Wiki DayZ

DayZ Unleashed

29pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Unleashed, une nouvelle régionModifier

Dans DayZ Unleashed (version quasiment terminée à l'heure actuelle, oct. 2013), le joueur se retrouve dans la région fictive de Napf, une île de Suède de 22 km x 22 km, possédant deux grandes villes (chacune plus grande que Chernogorsk, l'une es villes les plus connus de DayZ) et de nombreuses autres zones dignes d'intérêt. La région de Napf possède des paysages enrichis, et des couleurs retravaillées afin de donner une meilleure impression de survie post apocalyptique.

Les apports du modModifier

(cette liste contient des éléments déjà présents, et dautres qui sont prévus ou à améliorer, telle que la nouvelle A.I des zombies)

  • Nouveaux mouvements des zombies
  • Nouvelle intelligence artificielle pour les zombies
  • Nouveau système de repérage des joueurs par les zombies
  • Possibilité de sélectionner la zone de spawn (d'apparition) lors de la création du personnage
  • Système de classes de personnage (Chasseur, Soldat, Médecin et Ingénieur)
  • Système de fog (brouillard) amélioré, surtout le fog nocturne
  • Présence de NPC sur la carte, hostiles ou non
  • Drogues (imitant les médicaments (?), système non terminé en oct. 2013)
  • Possibilité de placer des bombes dans les véhicules
  • Nouvelles armes
  • Nouveaux sons
  • Nouveaux véhicules
  • Blueprints (plans) pour construire maisons et autres
  • Système d'humanité (bandit/héros) avec levels (niveaux)
  • Nouveaux skins
  • Possibilité de siphonner les réservoirs des voitures

Un peu de RP...Modifier

(ceci est une traduction de la documentation officielle de Unleashed, trouvable ici)

"Tout est infecté et plus important encore, tout le monde est infecté. Normalement, à ce stade, nous attendons tous de mourir, nous attendons tous la prochaine étape de mutation, nous attendons tous de finir en enfer. Les vrais chanceux sont ceux qui sont morts au début, dans les émeutes, les pillages et les meurtres qui ont suivi le début des attaques des Rôdeurs. Mec, si je n'étais pas autant attaché à la vie je me descendrais moi-même pour me faire gagner du temps, mais avec ma chance de damné, je reviendrai sûrement comme Rodeur de toute façon.

Tout a commencé avec une toux, une simple toux qui touchait tout le monde, des banlieues pauvres aux quartiers riches. C'était censé être l'apogée de la civilisation, le futur moyen de vivre eternellement ou une autre merde dans le genre, un endroit où les morts s'accumulent maintenant et vous traquent. On n'a pas fait attention quand ça a commencé, on ne savait pas encore ce qui allait arriver. D'abord la toux, une toux normale comme tout, puis ensuite une sorte de variole, étrange mais gérable. Et enfin, les pustules de cette variole éclataient quand on les touchait, foutant du sang partout. Et c'est là que les choses ont commencé à aller mal. Après ça, soit vous alliez mieux, soit vous deveniez un de ces cadavres ambulants...

L'armée s'est barrée, les gardes-côtes se sont barrés, tout comme le gouverment. Bordel, j'ai buté le maire la semaine dernière. Ce bâtard a essayé de bouffer mon chien, et personne ne mange mon chien. Plus personne ne peut arranger les choses maintenant, la m**de est passée dans le ventilateur et a éclaboussé le mur entier, comme on dit. Vous êtes mort ou en attente de l'être, et vous ne pouvez rien faire d'autre que survivre et courir. Juste courir, tout le temps, et priez pour ne pas vous faire bouffer. Et je vous le dit : il ne peut pas y avoir de pire façon de mourir que d'être dévoré vivant. Vous survivez et vous combattez parce qu'il n'y a pas d'autres moyens pour rester en vie. Personne ne revient une fois qu'on est devenu un Rôdeur. Et je ne pense pas qu'on en reviendra un jour ou l'autre. Je pense que bientôt les survivants vont commencer à s'unir, à travailler ensemble, mais qu'en attendant...on l'a tous dans le cul.

Fais chier."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard