FANDOM

La luxuriante PantheraModifier

DayZ Panthera apporte surtout comme nouveautés un nouveau décor à explorer, un nouvel endroit où le joueur pourra tenter de survivre.

Le mod prend place sur l'île de Panthera, une île de 10 km x 10 km et fortement inspiré du nord-ouest de la Slovénie, une région nommée Gorenjska. Cette carte offre une végétation luxuriante, des vallées, des montagnes, de nombreuses rivières et plusieurs villes et villages qui permettront de renouveller le décor des habitués des cartes traditionnelles. Les textures de la nature sont basées sur des images satellite en HD.

Les routes restent quant à elles le moyen le plus sûr de voyager sans se perdre, et sans encastrer malheureusement la voiture du joueur contre l'un des arbres de cette contrée sauvage. Et encore, à condition de ne pas se tretrouver au fond d'un ravin après avoir pris un virage un peu trop large...

La carte compte une soixantaine de lieu à visiter, parmi lesquels figurent des villes, des villages et aéroports, en plus des autres zones dignes d'intérêt dans DayZ. A quelques exceptions près, tous les lieux de Panthera sont des lieux existants.

Panthera.png

Panthera

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard