Fandom

Wiki DayZ

DayZ Epidemic

29pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

DayZ Epidemic, une nouvelle expérienceModifier

DayZ Epidemic prend place sur la carte de Celle, modifiée. Ce mod apporte un grand nombre de nouveautés qui s'accordent parfaitement au gameplay d'origine tout en rajoutant de la difficulté.

Quiconque veut survivre sur Epidemic devra être attentif.

L'histoireModifier

Epidemic propulse le joueur dans les premières semaines ayant suivi le début de l'infection. Ce dernier se retrouve ainsi confronté aux infectés, mais également aux forces armées qui tentent d'endiguer par tous les moyens cet horrible fléau qui s'abat sur la région.

L'épidémie commence, et vous voilà plongé au coeur de la chute de la civilisation. L'armée a reçu l'ordre d'éliminer tout ce qui bouge, vivants ou morts.

De nouveaux ennemisModifier

Bien qu'en tant que survivant, vous pouviez vous attendre à un soutien de la part de l'armée, il n'en est rien. Les soldats doivent nettoyer la zone par tous les moyens, et ne vous laisseront aucune chance de discuter.

La zone est survolée en permanence par des escadrons d'hélicoptères, qui tireront à vue.

Fréquemment, une sirène retentit sur Celle. L'armée lancera alors des frappes aériennes sur une des villes, ou un des villages, et ce de manière aléatoire. Mieux vaut ne pas trainer.

Des unités de soldats patrouillent dans la campagne et dans les villes, allant de l'une à l'autre tout en exterminant tout ce qui marche - ou rampe.

L'armée a également fait appel aux unités hazmat, des soldats d'élite spécialisés dans les attaques chimiques et bactériologiques.

Hazmat.jpg

SanctuaryModifier

Il se dit, entre survivants, que l'armée a établit une base quelque part dans la région et que celle-ci contiendrait de quoi survivre à cette épidemie...

Le Sanctuaire est une énorme base rajoutée, fortifiée, protégée par de nombreuses troupes armées, par des hélicoptères et par un labyrinthe à l'entrée destiné à repousser les intrus de ce Q.G. Si on y trouve, comme le dit la rumeur, de quoi survivre, encore faut-il y parvenir...

Liste des changements apportés par EpidemicModifier

  • Оружие модифицируемые (добавить молчит, очки и т.д.)
  • Ajout de véhicules en très bon état (l'épidémie vient de commencer) et de nouveaux véhicules / hélicoptères
  • Ajout de nouveaux ennemis : les soldats et les unités hazmat
  • Intelligence artificielle améliorée pour les soldats et les hazmat. Ceux-ci n'hésiteront pas à vous tendre des embuscades, à vous contourner...
  • Patrouilles de soldats sur toute la carte.
  • Nouvelles pièces pour les armes (lunette EoTech, silencieux...) principalement détenues par les soldats
  • Bombardements aériens aléatoires sur n'importe quelle ville de la carte, prévenus par une sirène
  • Sanctuary, le QG des forces armées, une cité fortifiée leur servant de point de chute et d'entrepôt pour leur matérexplorables
  • Trois nouveaux sacs à dos à très grande contenance, trouvables uniquement dans les ammo boxes de Sanctuary
  • Système de héros et de bandits, qui influe sur l'apparence du joueur en fonction de son comportement

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard